L’animatrice Marie-Claude Savard a fait une récente entrevue avec Noovo.
Lors de son entretien, celle-ci a révélé qu’elle souhaitait briser des tabous avec son nouveau livre Intemporelle.
Marie-Claude a entre autres confié qu’elle avait déjà eu recours à des injections et du botox.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Selon l’animatrice de radio, il y a encore beaucoup de stigmatisations autour de la chirurgie plastique au Québec.
Elle a expliqué qu’elle a commencé à avoir des interventions esthétiques en 2005 et qu’elle s’est vraiment sentie juger à cette époque.
Voici ce qu’elle a raconté:
«En 2005, j’étais à Salut Bonjour et c’était les débuts des injections pis du Botox. Pis là, y’a quelqu’un d’Échos Vedettes qui vient faire une entrevue avec moi pis qui me dit: “Toi, est-ce que t’as recours à ça?” Je n’ai même pas eu le temps de penser aux répercussions j’ai faite: “Ah bin oui!” pis là je me suis retrouvée sur le front d’Échos Vedettes. J’suis devenue l’ambassadrice du Botox au Québec.[…] Le fait que les gens m’ont jugée pis que j’ai reçu toute cette tempête de commentaires, ça m’a mis en “ta”, pis le fait que ça me mette en “ta”, j’me suis dit bin moi j’vais poursuivre dans ça. […] J’ai le goût qu’on enlève tout ce jugement-là du mieux qu’on peut.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de cette même entrevue, Marie-Claude Savard a également confié qu’elle allait sortir une gamme de produits fait à partir de collagène cet automne.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«J’ai cherché beaucoup de réponses et je partage ça beaucoup dans le livre. Ça va de thérapies, d’expériences, de sports Mais, j’ai eu besoin à un moment donné de suppléments. Moi je perdais mes cheveux, j’avais plus d’ongles, plus de peau. […] Il faut être actif, bien manger et tout ça, mais ça prend des suppléments aussi, et le collagène marin moi ç’a changé beaucoup de choses pour moi.»
On rappelle que le livre Intemporelle de Marie-Claude Savard est présentement disponibles dans toutes les librairies du Québec.
À voir en lien, le look de Marie-Claude Savard pour sa première fait beaucoup réagir. Les commentaires sont très nombreux… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont dans l’article ci-dessous:
Le look de Marie-Claude Savard pour sa première fait beaucoup réagir
Source: Le site web de Noovo Moi