Au cours des derniers épisodes de STAT, plusieurs téléspectateurs ont eu un véritable coup de cœur pour un nouveau personnage.

Il s’agit de la petite Charlie, la fille de la femme qui a protégé le psychiatre Philippe Dupéré lors de la fusillade qui le visait.

Charlie est atteint du syndrome d’Usher, il s’agit d’un trouble génétique rare qui est caractérisé par une perte de la vision et de l’audition.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Tout comme le personnage, son interprète (Laurence Legault) souffre de cette maladie. Ainsi, plusieurs Québécois ont été touchés par son intrigue.

D’ailleurs, le père de la jeune comédienne a composé un petit mot pour la communauté. Sur un groupe Facebook nommé Pour les vrais fans de STAT, il a tenu à remercier le public pour la réaction positive en ce qui concerne l’introduction de sa fille dans la série.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a mentionné :

« Je suis le papa de Laurence Legault (Charlie). En son nom, je tenais à vous remercier pour vos si beaux commentaires et d’accueillir, si chaleureusement, la différence à l’écran. Il s’agit de son tout premier rôle comme comédienne et vous, chers publics, rendez l’expérience inoubliable. Tout comme son personnage, Laurence est sourde et elle est atteinte du syndrome KBG. Si vous avez envie d’en connaître davantage sur notre petite battante, je vous invite à visionner le documentaire suivant; Je m’appelle Laurence, réalisé par Maya Skabar. […] Sur ce, bon visionnement. Merci »

Et voici le documentaire en question :

Comme c’est touchant! Le papa semble vraiment fier de sa fille et on peut comprendre!

On souhaite un bon succès à la petite Laurence Legault pour sa carrière de comédienne.

À voir en lien, la blonde de l’autrice de STAT est enceinte… Elles seront mamans pour la première fois… Félicitations! Détails dans l’article ci-dessous:

La blonde de l’autrice de STAT est enceinte

Photos: captures de STAT