Maripier Morin prépare son grand retour à l’animation au petit écran. En effet, elle a annoncé en juin dernier qu’elle sera responsable de l’animation d’une nouvelle émission.
Il s’agit de la téléréalité OD Tentations au soleil qui sera diffusé prochainement sur la plateforme Crave.
Le concept de l’émission consiste à ce que des ex-candidats d’Occupation double se donnent une nouvelle chance de trouver l’amour via cette formule.
(La suite
ainsi que tous les détails de l’article sont sous la
photo)
Le choix de l’animatrice a provoqué des réactions mitigées de la part du public… Certains étaient très heureux pour Maripier Morin alors que d’autres auraient préféré que le contrat soit offert à une autre personnalité.
Rappelons que l’accueil de Maripier Morin à l’animation de l’émission Les filles du lunch a aussi suscité des controverses, car elle a pris le poste de Patricia Paquin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Quoi qu’il en soit, le tournage de OD Tentations au soleil est bel et bien débuté. Pour ce faire, Maripier Morin s’est déplacé au Mexique pour commencer le tournage.
Ainsi, son équipe lui a fait sa toute première mise en beauté. Maripier Morin a opté pour un maquillage naturel. Quant à ses cheveux, l’animatrice a sollicité les talents du coiffeur Marcus Villeneuve. Le styliste a encadré son visage de deux petites tresses en plus d’onduler sa longue chevelure.
Maripier Morin a ensuite posé en peignoir afin que le coiffeur publie son travail sur les réseaux sociaux.
Voici le résultat :
Maripier Morin est magnifique! On a hâte de découvrir les looks beauté et les looks vestimentaires qu’elle réserve pour son émission.
On souhaite un bon succès à Maripier Morin pour ce contrat!
À voir en lien, découvrez 10 photos des enfants de Maripier Morin depuis son accouchement. Elle semble tellement fière! Et que dire de la photo de son frère Raphaël avec Margot… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 10 photos des enfants de Maripier Morin depuis son accouchement
Photos: page de Marcus Villeneuve