Maxim Roy, une des grandes favorites du petit écran québécois, se joindra bientôt à la populaire émission Indéfendable.
Bonne nouvelle : les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour la voir à l’œuvre dans ce nouveau rôle, puisque son personnage fera son entrée sur nos écrans dès novembre.
L’actrice incarnera le rôle de Me Danielle Alain, une avocate de la défense spécialisée dans les affaires liées au crime organisé. Un domaine qui, dans l’univers judiciaire complexe d’Indéfendable, promet de soulever bien des tensions et des rebondissements.
Me Danielle Alain s’installera donc bientôt au sein du cabinet Lapointe-Macdonald.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Ces derniers temps, Indéfendable n’a cessé de surprendre avec des entrées marquantes. Tout récemment, la comédienne Naïla Louidort a rejoint la série en interprétant Mélodie, une jeune stagiaire au cabinet. Sa performance a d’ailleurs été très bien accueillie par les téléspectateurs, qui ont apprécié cette nouvelle énergie apportée par son personnage.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Cette semaine, c’était également le grand retour de Julie du Page, un autre nom bien connu du public québécois. Dans un rôle des plus complexes, elle incarne une femme qui accuse un homme d’agression sexuelle, plongeant ainsi le cabinet dans une affaire délicate.
De plus, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Mylène St-Sauveur, qui interprète Vicky, une femme au cœur d’une intrigue troublante : accusée d’avoir empoisonné la famille de son ex-conjoint. Le procès commencera d’ailleurs dès mercredi prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Maxim Roy, que le public connaît et adore depuis des années grâce à ses multiples rôles marquants dans des séries québécoises, est sans contredit un ajout majeur à Indéfendable. Elle est reconnue pour sa capacité à incarner des femmes fortes, résilientes et déterminées, des qualités qui semblent parfaitement correspondre à son nouveau personnage.
Avec Me Danielle Alain, on peut s’attendre à des scènes chargées d’émotions et à des moments intenses, surtout dans un contexte aussi sensible que celui du crime organisé. Il est clair que son personnage saura capter l’attention des téléspectateurs dès son arrivée.
À voir en lien, la comédienne d’Indéfendable, Anne-Élisabeth Bossé, s’ouvre sur sa vie amoureuse après sa séparation. Tous les détails dans cet article :
Après sa séparation, Anne-Élisabeth Bossé s’ouvre sur sa vie amoureuse
Photos : Pages Facebook et Instagram d’Indéfendable