L’épisode de Tout le monde en parle du 13 octobre promet d’être riche en émotions et en discussions animées, surtout avec les invités qui y seront présents.
En tête de liste, on retrouve Richard Martineau, le chroniqueur souvent controversé, qui a récemment annoncé son diagnostic de cancer de la prostate.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Richard abordera ce sujet personnel, mais on peut s’attendre à des échanges corsés entre lui et Guy A. Lepage. Les deux hommes ont souvent des opinions très divergentes, ce qui rend cette entrevue particulièrement attendue.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Du côté musical, la légendaire Diane Dufresne viendra présenter son nouvel album, État de siège. Avec son immense talent et sa carrière qui a marqué plusieurs générations, Diane Dufresne a déjà ravi plusieurs téléspectateurs à l’annonce de sa présence.
Les réactions sous la publication de l’émission sont remplies d’enthousiasme : les gens semblent impatients de voir la grande chanteuse sur le plateau.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Un autre témoignage poignant viendra de Geneviève Everell, mieux connue sous le nom de Miss Sushi. La fondatrice de la compagnie Sushi à la Maison viendra parler de sa nouvelle série, Maman est malade.
Cette série documentaire suit son combat contre le cancer du sein, qu’elle a découvert alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Un récit fort et émouvant qui ne manquera pas de toucher les téléspectateurs.
L’humoriste Louis T sera également de la partie pour discuter de son nouveau spectacle, Mâle alpha. Avec son humour intelligent et son sens de la dérision, il risque d’apporter une touche plus légère à cet épisode qui semble bien chargé en émotions.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Sur les réseaux sociaux, cependant, c’est la présence de Gino Chouinard qui fait réagir le plus. L’animateur, qui vient de lancer son livre 3800 matins, sera sur le plateau pour en discuter.
Ce livre, qui a déjà atteint le sommet des palmarès chez Renaud-Bray, a suscité beaucoup d’intérêt. Toutefois, certains téléspectateurs expriment une certaine fatigue de voir Gino partout ces derniers temps.
Après avoir participé à Chanteurs masqués, été de passage à l’émission Ça finit bien la semaine et fait des apparations sur le plateau de Salut Bonjour, il semble que plusieurs trouvent qu’il est omniprésent.
Les commentaires sous la publication de l’émission sont clairs :
« Gino, on le voit partout! »
« Pas encore Gino… »
« Je vais passer pour Gino… je ne suis plus capable. »
Bien que Gino Chouinard semble en déranger certains par ses nombreuses apparitions médiatiques, il n’en demeure pas moins un personnage apprécié par plusieurs.
Voici l’annonce officielle de tous les invités présents :
À voir en lien, Richard Martineau a publié un article dans lequel il se confie sur son état de santé et annonce son cancer de la prostate. Tous les détails dans cet article :
Photos : Page Facebook de Tout le monde en parle