Dans le dernier épisode de Chanteurs masqués, le Duc Colvert a été éliminé à l’issue de la deuxième ronde des duels. Ce qui a surpris tout le monde, c’est l’identité de la personne sous le costume.
C’était nul autre que Pierre Bruneau! Oui, l’ancien chef d’antenne de TVA, connu pour son sérieux aux nouvelles, a surpris le public en participant à l’émission.
Pendant les duels, Pierre Bruneau a interprété la célèbre chanson I Was Made for Lovin’ You du groupe Kiss. Malgré son énergie sur scène, sa performance n’a pas réussi à convaincre le public, qui l’a éliminé à la fin de l’épisode.
Avant que son identité soit dévoilée, les juges-enquêteurs ont tenté de deviner qui se cachait sous ce costume. Sam Breton pensait à Pierre Lavoie, tandis que Stéphane Rousseau et Anouk Meunier ont misé sur Pierre Bruneau. Anouk, qui avait d’abord pensé à René Simard, a changé d’idée à la dernière minute. Mélissa Bédard, de son côté, hésitait entre Denis Lévesque et Luc De Larochellière, mais a finalement choisi Denis Lévesque.
Quand Pierre Bruneau a enlevé son masque, tout le monde a été étonné de le voir sur scène. Après une carrière de 35 ans à TVA, il a montré une facette plus légère de lui-même en participant à cette compétition.
Les juges ont été impressionnés par son énergie et son talent pour le chant, qu’on ne lui connaissait pas avant ce soir-là.
Sébastien Benoit, l’animateur de l’émission, a demandé à Pierre ce qu’il avait le plus aimé de son expérience. Pierre Bruneau a répondu qu’il était honoré d’avoir participé et qu’il était content que la retraite lui permette de profiter de ce genre d’aventure. Grand fan de l’émission, il a aussi avoué qu’il n’a pas été difficile de le convaincre de se lancer dans cette expérience.
À voir en lien, le look d’Anouk Meunier et de Mélissa Bédard a fait réagir sur les réseaux sociaux. Retrouvez les photos ainsi que tous les détails dans cet article :
Anouk Meunier et Mélissa Bédard dévoilent leur look pour Chanteurs masqués
Source : Page de Chanteurs masqués