Le dernier épisode de Tout le monde en parle était fort attendu, avec l’arrivée de Jean-Sébastien Girard dans le rôle de coanimateur, aux côtés de Guy A. Lepage.

Lorsque la participation de Jean-Sébastien à l’émission a été annoncée, il semblait faire l’unanimité parmi les fans de l’émission, qui étaient ravis à l’idée de voir son humour et sa bienveillance à l’œuvre.

Pourtant, sa première prestation ne semble pas avoir été perçue comme les téléspectateurs l’espéraient. Ce qui devait être un moment fort a rapidement tourné à la controverse.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

jean sébastien girard tlmep

Dès le début de l’émission, plusieurs blagues lancées par Jean-Sébastien Girard et Guy A. Lepage en direction de l’ancien fou du roi, Dany Turcotte, ont fait grincer des dents. Les blagues n’ont pas du tout été bien reçues par le public.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux spectateurs ont exprimé leur mécontentement face à ce qu’ils ont perçu comme un règlement de comptes déguisé. Certains commentaires critiquent la manière dont les deux hommes se sont moqués de Dany Turcotte, qualifiant leurs remarques de déplacées et irrespectueuses.

Selon plusieurs internautes, l’acharnement sur Dany Turcotte semblait totalement inutile et inapproprié, surtout en son absence pour répondre.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

guy a lepage tlmep

Voici ce que quelques commentaires disaient :

« Je trouve méprisante votre façon de débuter l’émission en tournant Dany en ridicule. »

« L’acharnement n’était pas nécessaire, ça m’a laissé un goût amer. »

Certains téléspectateurs ont regretté que Jean-Sébastien Girard, habituellement apprécié pour sa bienveillance en entrevue, ait pris part à ce qu’ils perçoivent comme une attaque contre Dany.

Un commentaire en particulier résumait bien l’état d’esprit de plusieurs fans déçus :

« Jean-Sébastien Girard, je ne peux pas croire que tu embarques dans cette histoire. »

Malgré l’enthousiasme initial autour de la participation de Jean-Sébastien Girard à l’émission, ce premier épisode à titre de coanimateur a laissé un goût amer chez bon nombre de téléspectateurs.

Reste à voir si les prochaines émissions permettront à Jean-Sébastien de reconquérir le public ou si cette controverse continuera de faire jaser…

À voir en lien, Dany Turcotte a récemment partagé une publication de sa « dure semaine » après son passage à Tout le monde en parle. La photo a touché de nombreux fans. Tous les détails dans cet article :

En pleine controverse, Dany Turcotte sort et publie une photo de sa dure semaine

Photos : Page Facebook de Tout le monde en parle