Les membres de la production de Chanteurs masqués ont annoncé une excellente nouvelle au cours des dernières heures.
En effet, le plus récent épisode de Chanteurs masqués continue de faire réagir.
Effectivement, les téléspectateurs ont découvert qui se cachaient sous le masque du Duc Colvert. La mascotte a interprété une chanson culture du groupe Kiss : I Was Made for Lovin’ You.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Malgré une bonne performance, le public a choisi de l’éliminer.
Avant que le Duc Colvert retire son masque, les juges ont tenté de deviner l’identité de la personnalité qui se trouvait sous celui-ci. Parmi les juges ont hésité entre Pierre Lavoie, René Simard, Denis Lévesque, Luc De Larochellière.
Finalement, c’est Pierre Bruneau qui se cachait sous le costume! Les téléspectateurs ont été surpris de constater que l’ancien animateur a du talent en chant.
En ce qui concerne les autres participants, le Hibou intrigue particulièrement le public. Plusieurs stipulent que Félix-Antoine Tremblay serait celui qui se trouve sous le masque…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que le Hibou a interprété le titre I’m Just a Kid de Simple Plan lors de la dernière émission.
Le concept original de Chanteurs Masqués attire de nombreux téléspectateurs. D’ailleurs, l’animateur Sébastien Benoit a publié un message à ce propos au cours des dernières heures.
Le voici :
« Vous étiez jusqu’à 1 883 400 téléspectateurs lorsque qu’on a démasqué le grand Pierre Bruneau! »
Quel chiffre impressionnant!
Félicitations à toute l’équipe pour leur travail! On leur souhaite beaucoup de succès pour la suite des choses et on a hâte de découvrir qui sont les autres participants.
À voir en lien, Anouk Meunier et Mélissa Bédard dévoilent leur look pour Chanteurs masqués… Les commentaires sont nombreux sur les réseaux sociaux… Détails dans l’article ci-dessous:
Anouk Meunier et Mélissa Bédard dévoilent leur look pour Chanteurs masqués
Photos: page de Chanteurs masqués et page de Sébastien Benoit