Jean-Philippe Perras est un comédien très connu au Québec.

En 2023, il a obtenu le rôle de Christian Savard pour la série L’empereur. Le protagoniste est un jeune homme charismatique avec un sombre secret. En réalité, il cache une longue liste de victimes.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Jean-Philippe Perras décrit ce personnage comme son antagoniste par excellence.

En effet, on rappelle que Jean-Philippe Perras est un père de famille. Il a fondé sa famille avec l’animatrice Maripier Morin et ils ont deux enfants : Margot et Henri.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans le cadre de son passage au balado Franchement animé par Marily Laroche, le comédien s’est confié par rapport à ce contrat.

Loin des caméras, Jean-Philippe Perras a mentionné que plusieurs de ses collègues ont choisi de ne pas passer les auditions. Ces derniers craignaient que ce genre de rôle ait des répercussions négatives sur leur carrière.

Cependant, le rôle de Christian Savard a offert plusieurs opportunités au comédien.

En effet, Jean-Philippe Perras a refusé plusieurs rôles puisqu’il jugeait qu’ils étaient trop semblables à ce personnage.

Voici ce qu’il a confié :

«Pis là, on a fait non ! Là, pour moi, c’est trop. On a donné, on a raconté ce qu’on avait à raconter et on l’a bien fait, je pense.»

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

La série L’empereur est disponible sur la plateforme Crave.

On souhaite un bon succès à Jean-Philippe Perras pour ses prochains projets!

Mentionnons que Maripier Morin est présentement au Mexique pour animer la nouvelle émission OD Tentations au soleil. Jean-Philippe Perras s’occupe donc des enfants d’ici son retour.

À voir en lien, Jean-Philippe Perras explique pourquoi il ne veut pas marier Maripier Morin. En direct à la radio… Détails dans l’article ci-dessous:

Jean-Philippe Perras explique pourquoi il ne veut pas marier Maripier Morin

Photos: capture de L’empereur, page de Maripier Morin et page du balado Franchement