Richard Martineau a annoncé la semaine dernière être atteint de la prostate de stade 1.
Pour communiquer la triste nouvelle, il a publié un article dans le Journal. De plus, il s’est déplacé sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier afin d’en discuter.
Heureusement, le chroniqueur a aussi précisé qu’il allait certainement s’en sortir selon les spécialistes. Pour traiter sa maladie, Richard Martineau devait choisir entre la radiothérapie ou l’opération. Ainsi, le chroniqueur a pris la décision de se faire retirer la prostate.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Son opération a donc eu lieu le 16 octobre. À la suite de la chirurgie, Richard Martineau a donné des nouvelles du processus sur les réseaux sociaux.
Sur la publication en question, on peut l’apercevoir sur son lit d’hôpital.
La voici :
«C’est fait! Tout va bien! Merci, Dr Widmer!»
Pendant sa convalescence, c’est Guy Nantel qui remplace Richard Martineau à QUB radio au 99,5 FM. Sophie Durocher a d’ailleurs accordé une entrevue à l’humoriste à la suite de la chirurgie de son conjoint.
Voici ce qu’elle a raconté :
«Il est sorti de chirurgie vers 11 h ce matin et le chirurgien m’a appelée en me disant: Écoute, c’est un succès total sur toute la ligne. Toute la prostate, tout le cancer, tout a été enlevé. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Sophie Durocher a aussi précisé être très satisfaite du travail des professionnels de la santé.
Voici ce qu’elle a spécifié:
«Tout le monde ici est souriant, attentionné et professionnel. C’est vraiment un système de santé, quand on arrive à rentrer dedans, qui fonctionne très bien et Richard va très bien.»
On est content d’apprendre que Richard Martineau se porte bien!
On lui envoie beaucoup de douceur et de repos à la suite de ce processus.
À voir en lien, voici toutes les photos du tapis rouge du film Vous n’êtes pas seuls. Plusieurs parlent du look de Roch Voisine… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Voici toutes les photos du tapis rouge du film Vous n’êtes pas seuls
Photos: page de Richard Martineau et BP Arts Média
Source: Journal de Québec