Dans le cadre de sa visite sur le plateau d’En direct de l’univers, France Beaudoin et son équipe a préparé plein de surprises pour son invité.
Aujourd’hui le 19 octobre, c’est l’univers musical de Normand D’amour qui a été présenté au grand public.
La soirée a commencé avec une performance de René Simard. Mentionnons que Normand D’amour s’est empressé de se lever afin de danser!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cependant, plusieurs se demandaient si ses collègues de la série STAT allaient faire une apparition sur le plateau de l’émission.
C’était bien le cas! En effet, Caroline Néron qui lui a concocté tout un numéro.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Toutefois, la prestation la plus surprenante est peut-être celle de Lou-Pascal Tremblay. On rappelle que ce dernier partage l’écran avec Normand D’amour dans la série STAT puisqu’il prête ses traits à l’urgentologue Jacob Faubert.
Pour cette émission spéciale, le comédien a préparé un haka pour Normand D’amour!
Le haka est composé de chants et de danse. Il s’agit d’un rituel traditionnel qui vient du peuple Maori de la Nouvelle-Zélande. C’est par ce moyen que les tribus se transmettaient les mythes fondateurs de leur culture. De nos jours, ce sont plutôt les joueurs de rugby qui pratiquent le haka avant chaque match.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
De cette façon, ce chant impressionnant est un moyen d’intimider les adversaires.
Ainsi, Lou-Pascal Tremblay s’est prêté au jeu et a exécuté un haka pour son collègue de travail!
Bravo à France Beaudoin et à son équipe pour cette excellente émission! On a hâte de voir ce qu’ils réservent pour les prochains invités.
À voir en lien, découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers. Il semble tellement amoureux sur la photo #5! Et que dire de la photo #9 avec sa fille… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers
Photos: page d’En direct de l’univers