Anouk Meunier fait partie du panel des juges-enquêteurs à l’émission Chanteurs masqués. Elle occupe ce rôle aux côtés de Mélissa Bédard, de Stéphane Rousseau et de Sam Breton.
Anouk a l’habitude de publier ses looks sur les réseaux sociaux, quelques heures avant la diffusion de l’émission. Ce soir n’a pas fait exception… Et sa tenue colorée a bien fait réagir les internautes!
Dans les dernières heures, l’animatrice a dévoilé la robe rose éclatante qu’elle porte ce soir à l’émission. Comme c’est souvent le cas, les réactions n’ont pas tardé à suivre à la suite de la parution des photos.
Anouk a accompagné sa publication du message suivant :
« Une autre soirée colorée vous attend à @chanteursmasquestva dès 18h30 !!!💖 Hâte de vous retrouver!✨ »
Dans les photos qu’Anouk a publiées, on peut voir qu’elle porte une élégante robe rose avec une ouverture sur les jambes. Voici les images de sa tenue colorée :
Les commentaires étaient nombreux sur la page d’Anouk. Les fans de l’animatrice semblent du même avis : le look d’Anouk est magnifique. Certains ont beaucoup aimé la couleur rose de la robe, qui fait un clin d’œil à la populaire poupée Barbie.
Voici quelques-uns des commentaires qui étaient visibles sous la publication :
Anouk a également profité de l’occasion pour faire une petite taquinerie à l’égard de Sam Breton, son collègue sur l’émission.
Elle a publié une photo d’elle et de Sam Breton qui se maquillent, en préparation à l’enregistrement de l’émission. Elle a écrit :
« Et si mon maquillage est particulièrement réussi ce soir, c’est grâce aux judicieux conseils de Sam Breton »
Il est plaisant de voir la belle complicité qui semble régner entre les juges-enquêteurs de l’émission!
Voici la publication que Anouk Meunier a publiée sur ses réseaux sociaux :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien, les cotes d’écoute de Chanteurs masqués ont été dévoilées… Beaucoup de téléspectateurs étaient au rendez-vous! Retrouvez tous les détails dans l’article ci-dessous :
Les cotes d’écoute de Chanteurs masqués sont révélées et c’est ce que plusieurs pensaient
Source : Page de Anouk Meunier