C’est à En direct de l’univers de Normand D’Amours que Benjamin Gratton, jeune acteur, a combattu sa peur de chanter devant public en direct!

Le jeune homme a interprété une chanson bien connue, Papaoutai, de Stromae. Et cela a été très réussi comme performance!

C’est une chanson chère à Normand D’Amour, l’artiste dont l’émission plongeait dans son univers. Tout le monde a été ému, les spectateurs, l’équipe, mais tout particulièrement ce dernier.

C’était impressionnant pour lui de recevoir un tel honneur.

Avant de performer, Benjamin a partagé ses craintes sur les réseaux sociaux. Il avait peur de ne pas être à la hauteur.

Évidemment, tout le monde s’entend pour dire qu’il a été excellent! Sa performance fut remplie d’authenticité et d’émotions et les commentaires sont unanimes!

La prestation a été symbolique, puisque c’est bien plus que simple numéro musical. En effet, c’était une manière pour Benjamin de rendre hommage à Normand. Ils partagent une complicité évidente, notamment sur plateau de STAT.

Ce n’est pas le seul de la série à venir lui rendre hommage. Lou-Pascal Tremblay, qui interprète de rôle du docteur Faubert, a rendu une impressionnante performance. Il a interprété une danse haka, traditionnelle de la Nouvelle-Zélande.

Il a captivé l’audience et peu de gens le savait capable de ce genre de prestation! Surprise après surprise, Normand D’amour a certainement passé une soirée mémorable. Elle était bien à la hauteur du grand artiste q’il est!

Benjamin Gratton était aussi très content de sa soirée. Il peut être fier de lui.

On souhaite que du bon aux artistes, à Benjamin, Lou-Pascal et Normand!

À voir en lien, découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers… Il semble tellement heureux sur la photo #5! Et que dire de la photo #9 avec sa fille! Détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers

Photos: Page d’En direct de l’univers