Cela fait maintenant deux ans que le chroniqueur Vincent Dessureault a quitté l’équipe de Salut Bonjour.

Plusieurs téléspectateurs se demandaient donc ce qu’il devenait.

Au cours des dernières heures, Vincent Dessureault a annoncé son arrivé dans une nouvelle équipe. En effet, il a fait son introduction à Rouge ce matin!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ce dernier s’occupe désormais de l’animation de l’émission La gang du matin diffusée sur les ondes de 107,5 Rouge dans la ville de Québec. Pour ce faire, il sera accompagné des animateurs Gab Marois ainsi que Marika Sokoluk.

On rappelle que la station WKND a annoncé sa fermeture dans la grande ville de Montréal en août dernier. Ainsi, plusieurs ont perdu leurs emplois. C’était également le cas de Maripier Morin avec qui il animait l’émission «On part ça d’même ! Elle remplace depuis peu Patricia Paquin à l’animation des Filles du lunch.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Heureusement, Vincent Dessureault s’est rapidement trouvé un nouveau contrat. Il a d’ailleurs fait son introduction à son emploi ce matin.

Il a profité de sa première émission pour mentionner à quel point il s’est senti bien accueilli dans ce nouvel environnement. De plus, il s’est confié comment il se sent à l’idée de quitter la grande métropole. Bien qu’il laisse derrière une vie et des amis, il est aussi heureux de quitter les bouchons de circulations!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Félicitations à Vincent Dessureault pour son nouvel emploi! On est impatients d’entendre ce qu’ils réservent aux auditeurs!

La gang du matin est en ondes tous les matins de semaine dès 5h30 sur les ondes de 107,5 Rouge RM.

À voir en lien, Découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers… Il semble tellement heureux sur la photo #5! Et que dire de la photo #9 avec sa fille! Détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers

Photos: page de Vincent Dessureault et page de 107,5 Rouge