Au cours des dernières heures, Maripier Morin est devenue très émotive alors qu’elle animait l’émission radiophonique Les filles du lunch en compagnie de Marie-Ève Janvier.
Aujourd’hui le 22 octobre, le duo d’animatrices a reçu la chanteuse Annie Villeneuve. L’artiste était de passage à l’émission dans l’objectif de discuter de son prochain album intitulé Être moi. Il sera disponible en magasin dès le 24 octobre.
Ainsi, le trio en a profité pour écouter quelques extraits de l’album. C’est en écoutant le titre D’un seul coup que Maripier Morin a fondu en larme.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que le petit frère de Maripier Morin est décédé l’été dernier. En effet, il s’est retiré la vie quelques jours après la naissance du fils de l’animatrice. Par conséquent, la saison estivale a été particulièrement difficile pour elle.
Maripier Morin a spécialement été touchée par ce titre puisqu’il traite du deuil. Bien au courant de cette situation, Annie Villeneuve a préalablement envoyé la chanson à Maripier Morin afin que celle-ci soit bien préparée à l’écouter en direct.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Au cours de cette entrevue, Annie Villeneuve s’est également
ouverte sur une expérience de deuil. En effet, elle s’est inspirée
d’un moment difficile vécu par son beau-frère. Celui-ci est un
ancien tireur d’élite et il a perdu plusieurs de ses collègues lors
de différentes missions.
Au moyen de cette chanson, Annie Villeneuve espère rejoindre ses auditeurs en traitant le thème du deuil par les pertes inattendues.
Quel moment! Comme on peut le constater, la chanteuse a réussi ses objectifs.
Félicitations à Annie Villeneuve pour son nouvel album, on lui souhaite un bon succès.
À voir en lien, découvrez 10 photos des enfants de Maripier Morin depuis son accouchement. Maripier semble tellement fière! Et que dire de la photo de son frère Raphaël avec Margot… Détails dans l’article ci-dessous:
Découvrez 10 photos des enfants de Maripier Morin depuis son accouchement
Photos: Captures des Filles du Lunch