Roxane Bruneau a fait une confidence sur sa santé mentale après sa séparation.

Rappelons que la chanteuse a été en couple avec son ex-conjointe Caroline pendant 7 ans.

Lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours, Roxane a révélé qu’elle consultait une psychologue.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Selon la chanteuse, il est encore tabou de dire publiquement que l’on consulte une psychologue.

Voici ce qu’elle a expliqué:

 » Ç’a été tabou pendant tellement longtemps. Si tu portes un plâtre, les gens comprennent que tu ne peux pas travailler, mais quand c’est dans la tête que tu as un plâtre, personne ne le voit. Personne ne prend ça au sérieux. Le cerveau, s’il pète, c’est difficile de le réparer. Moi, j’ai vraiment attendu d’être rendue à l’extrême limite: mon cerveau aurait pu péter. Ça m’a fait peur. J’ai vu des gens dans mon entourage dont le cerveau a pété, et ils ne sont jamais revenus comme avant. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

roxane-bruneau-je-viens-vers-toiLors de cette même entrevue, Roxane Bruneau a également fait une révélation sur sa séparation avec son ex-conjointe Caroline.

Voici ce qu’elle a expliqué:

 » ç’a été ma plus belle relation et ma plus belle séparation. J’ai promis à Caroline de ne pas étaler notre vie dans les médias, et je compte tenir ma promesse. Je reste en contact avec elle, je vois encore ma belle-fille, Joanie. C’est sûr que le deuil est épouvantable, mais ce sont des personnes importantes dans ma vie et elles vont le rester. Je l’ai toujours dit: je compte traiter Caroline comme si c’était mon ex-femme, et Joanie comme ma fille. »

On souhaite beaucoup de d’amour et de bonheur à la chanteuse Roxane Bruneau!

À voir en lien, la coach Roxane Bruneau révèle pourquoi elle ne fait plus de séances photos. Plusieurs ne savaient pas… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

La coach Roxane Bruneau révèle pourquoi elle ne fait plus de séances photos

Source: Le site web du magazine 7 Jours