Au cours des dernières heures, Géraldine Lamarche de Salut Bonjour a confié avoir été victime de violence conjugale.

Ce sont les aveux de son ancien partenaire qui ont poussé Géraldine Lamarche à sortir de l’anonymat et d’accepter son identité de victime.

En effet, l’accusé a admis avoir posé des gestes qui ont pu mettre la vie de la présentatrice météo en danger. À la suite de cela, Géraldine Lamarche a décidé de prendre le contrôle de son histoire.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Par le moyen d’une publication sur les réseaux sociaux, elle a confessé cette expérience très difficile. Elle espère que son témoignage inspirera d’autres victimes à faire preuve de résilience et de faire les processus légaux et ce, même si cela est très demandant.

Voici la confession de Géraldine Lamarche :

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Évidemment, la nouvelle a secoué plusieurs Québécois et Québécoises.

Ainsi, une véritable vague de soutien s’est créée à l’endroit de la présentatrice météo. Plusieurs personnalités ont salué la grande force de Géraldine Lamarche.

Parmi les vedettes qui ont commenté, on retrouve la chanteuse Annie Villeneuve, Ingrid Falaise, Benoît Gagnon ainsi que David Laflèche.

Une collègue de travail a également envoyé un message à Géraldine Lamarche. Il s’agit d’Ève-Marie Lortie, l’animatrice de Salut Bonjour en semaine.

Visiblement touchée par son histoire, voici ce qu’Ève-Martie Lortie a composé pour sa collègue :

Forte et fière❤️🙌

Puisque les deux femmes se côtoient régulièrement, Ève-Marie Lortie était peut-être déjà au courant de cette situation.

On félicite Géraldine Lamarche pour son courage! On espère qu’elle prendra le temps de se reposer à la suite de ce procès difficile.

À voir en lien, Ève-Marie Lortie défile sur le tapis rouge avec une animatrice connue… Elle était très bien accompagnée… Détails dans l’article ci-dessous:

Ève-Marie Lortie défile sur le tapis rouge avec une animatrice connue

Photos: page de Géraldine Lamarche