Les derniers évènements de STAT portent à croire que le poste d’un personnage important serait en danger.
Il s’agit de celui de Pascal St-Cyr, interprété par Normand D’Amour. Depuis le début de la troisième saison, l’oncologue doit jongler avec une nouvelle recrue : Raphaël St-Vincent, un relationniste.
Joué par Antoine Bertrand, il a fait son introduction dans l’émission à la suite de l’initiative de Mylène Lapierre (Isabelle Blais). En effet, la PDG de l’hôpital a averti son équipe qu’elle prévoyait du changement à l’hôpital Saint-Vincent.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Puisqu’il est aussi le directeur des services professionnels, Pascal St-Cyr travaille de pair avec Raphaël St-Vincent.
Cependant, plusieurs téléspectateurs croient que le poste de Pascal St-Cyr est en péril.
En effet, le plus récent épisode STAT se conclut par la convocation de Pascal St-Cyr par Mylène Lapierre. On ignore encore de quoi elle compte discuter avec lui.
Lorsqu’il se présente à l’hôpital, il est accueilli par Daniel Laramée (Bruno Marcil) qui est le délégué syndical en plus d’être le conjoint de l’assistante de la PDG.
Daniel Laramée propose son aide à Pascal St-Cyr. Ses motivations sont claires : son amoureuse Laurence Caron souhaite prendre la place de Mylène Lapierre.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Puisque les deux hommes ont un passé compliqué, plusieurs se demandent si Pascal St-Cyr fera confiance à Daniel Laramée…
On a bien hâte de découvrir la suite demain à 19h sur les ondes d’ICI Télé!
À voir en lien, découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers. Il semble tellement amoureux sur la photo #5! Et que dire de la photo #9 avec sa fille… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez 11 photos de Normand D’amour et de sa famille avant son passage à En direct de l’univers
Photos: Captures d’écran de STAT