L’émission Chanteurs masqués nous réserve un épisode spécial Halloween ce dimanche. Pour l’occasion, l’animateur Sébastien Benoit a partagé le look des juges enquêteurs sur ses réseaux sociaux.
Dans l’extrait vidéo que Sébastien a partagé, on peut voir que, en plus des costumes habituels des chanteurs masqués, les juges eux-mêmes se prêteront au jeu du déguisement, le temps de cet épisode spécial.
Les juges se transforment en rien de moins que le légendaire groupe de musique Spice Girls!
Voici un aperçu du look des juges pour l’émission :
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Anouk Meunier se glisse dans le rôle de Mel C., alias Sporty Spice, et Mélissa Bédard, quant à elle, incarne Mel B., alias Scary Spice. L’énergie des deux enquêtrices semble bien coller à leurs personnages!
Le duo masculin, composé de Sam Breton et Stéphane Rousseau, se dépasse en prenant des rôles inattendus : Sam devient Ginger Spice, avec sa perruque rousse emblématique, tandis que Stéphane ose le look de Baby Spice, avec des couettes blondes, en lulus.
Sam et Stéphane semblent vraiment jouer le jeu à fond : ils portent des robes assez courtes et d’impressionnants souliers à talons hauts.
Visiblement, les deux humoristes ne reculent devant rien pour faire plaisir au public.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Certains fans de l’émission ont remarqué un détail intéressant : l’absence de Victoria Beckham, la fameuse Posh Spice du groupe de musique.
On se demande donc Sébastien Benoit se joindra lui aussi au groupe… Si c’est le cas, ce sera sûrement un moment à ne pas manquer!
(La suite de l’article est ci-dessous.)
On attend donc avec impatience le prochain épisode de l’émission, ce dimanche à 18 h 30, sur les ondes de TVA.
Voici l’extrait vidéo qui a été partagé par Sébastien Benoit :
À voir en lien, Sébastien Benoit a partagé les cotes d’écoute de l’émission au cours de laquelle Cathy Gauthier a été démasquée comme étant le Soleil. Tous les détails dans cet article :
Les côtes d’écoute du dernier Chanteurs Masqués sortent et c’est ce que plusieurs pensaient
Source : Pages de Sébastien Benoit et de Chanteurs masqués