Sur le plateau d’En direct de l’univers, Vincent Vallières a surpris Ludovick Bourgeois avec sa plus grande chanson d’amour: On va s’aimer encore.

Ludovick a été très touché par cet hommage. Pour le chanteur, c’est le plus bel hymne d’amour québécois.

Avant même que Vincent Vallières apparaisse sur scène, Ludovick confie à France Beaudoin combien la chanson a marqué sa vie et sa génération.

Voici comment il la décrit:

« C’est la plus belle de toutes! »

Ludovick savait bien qu’il y a plusieurs autres chansons d’amour. Il a bien insisté sur le fait que c’est la plus belle pour lui. Il a même mentionné qu’elle avait été écrite pour lui et que c’était la sienne.

Beaucoup était d’accord avec lui.

Pendant la conversation, Ludovick et France discutaient tranquillement. Le chanteur ne se doutait pas que Vincent Vallières débarquerait sur scène.

France a même rappelé que ça faisait deux ans que l’artiste n’avait pas chanté On va s’aimer encore à la télévision. Elle mentionne que les occasions n’avaient sûrement pas manquées!

Vincent Vallières a dû être très touché par son histoire, et a accepté de venir chanter pour lui.

Lorsqu’il a commencé la chanson, Ludovick a été submergé d’émotion, très touché. Les yeux dans l’eau, il a bien profité du moment.

Tout le monde était d’accord pour dire que c’était un instant très précieux.

Les fans d’En direct de l’univers n’ont pas hésité à commenter sur les réseaux sociaux toute l’admiration qu’ils ont pour les deux artistes.

La soirée fut mémorable pour tout le monde. Vincent Vallières avait l’air bien content de sa performance et fier de l’hommage rendu.

Voici la performance en question de Vincent Vallières au En Direct de L’Univers de Ludovick :

Merci à Vincent pour cette grande performance d’une grande chanson! Cela a donné un moment fort en émotions hier soir!

À voir en lien, découvrez les enfants de Ludovick Bourgeois en 15 photos… La petite Sam a tellement grandi sur la photo #4… Et que dire de la photo en famille! Détails dans l’article.

Découvrez les enfants de Ludovick Bourgeois en 15 photos

Photo : Page de En Direct de l’Univers et Ludovick Bourgeois