La comédienne bien aimée du public québécois, Guylaine Tremblay, était de passage à l’émission Pour emporter, animée par France Beaudoin.
Pour l’occasion, elle était sur le plateau en compagnie de trois de ses collègues du film Nos belles-sœurs, inspiré de la célèbre pièce de Michel Tremblay, soit Geneviève Schmidt, Debbie Lynch-White et Pierrette Robitaille.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Guylaine portait une magnifique robe bleue et des souliers roses audacieux! Toutefois, une de ses fans a cru bon de lui envoyer un message au sujet de ses cheveux…
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Voici le message que Guylaine Tremblay a reçu :
« Bonsoir ma chère Guylaine, un petit commentaire pas méchant du tout, simplement une constatation à l’émission Pour emporter avec France Beaudoin. Ta perruque était « épouvantable » sur ta tête à cette émission. Je suis désolée de ma franchise. À plusieurs occasions, tu en as portées, c’est certain qu’on s’en aperçoit, mais celle-là OUF!!!! Un pas bon choix. Bonne saison, sans rancune. »
La comédienne n’a pas hésité à partager ce message sur ses réseaux sociaux, visiblement agacée, mais aussi amusée, par ce commentaire inapproprié. Au passage, elle a clarifié qu’il s’agissait bien de ses cheveux, et non pas d’une perruque.
Voici ce que Guylaine a écrit en riant de la situation :
« bon! ça l’air que je porte des perruques astheur!!!!!!! 😂 »
Les commentaires sous la publication n’ont pas tardé à critiquer ce genre de messages que les célébrités québécoises reçoivent souvent.
Même si cette fan a écrit que son message était « pas méchant du tout » et « sans rancune », Guylaine a bien fait de dénoncer la situation.
Voici la publication que Guylaine Tremblay a partagée avec ses abonnés sur sa page personnelle :
À voir en lien, voyez toutes les photos partagées à la suite de la première médiatique du film Nos belles-sœurs, dans lequel joue Guylaine Tremblay. Rendez-vous dans cet article pour voir toutes les photos :
Source : Pages de Guylaine Tremblay et de France Beaudoin