Alors que le début de la troisième saison de STAT a commencé par une véritable descente aux enfers pour Jacob Faubert. Ainsi, sa copine Sophia St-Jean s’est rapprochée d’un autre personnage.

En effet, les téléspectateurs ont pu apercevoir l’urgentologue sombrer dans l’alcool à la suite de ses aveux à Emmanuelle St-Cyr. On rappelle que Jacob Faubert est le responsable de la chute mortelle de son amoureux.

Sophia St-Jean au donc trouvé refuge auprès de son collègue Marc-Olivier Morin. L’urgentologue est marié à la mère de ses deux enfants. Cependant, il est dans une relation ouverte avec sa conjointe.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Ainsi, les deux professionnels de la santé se sont rapprochés au cours des derniers épisodes de la saison. Or, Jacob Faubert est toujours l’amoureux de Sophia St-Jean et celui-ci n’est pas au courant de leur aventure.

Par conséquent, l’infirmière Sophia St-Jean tente de faire le tri dans ses sentiments.

Lors du plus récent épisode de STAT, Jacob Faubert se doute bien que quelque chose cloche chez son amoureuse.

L’urgentologue sollicite donc sa copine afin d’avoir une discussion avec elle. Bien que l’infirmière lui sorte régulièrement l’excuse de la fatigue pour l’éviter, Jacob Faubert voit bien qu’elle est en forme au travail ainsi que pour des activités avec des amis.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Sophia St-Jean lui avoue alors qu’elle se sent perdue par rapport à leur couple sans lui avouer son infidèlité. Par amour, Jacob Faubert tente de la rassurer et il lui fait comprendre qu’il est prêt à l’attendre.

À la suite de cette courte discussion, l’infirmière fond en larmes.

Ainsi, plusieurs téléspectateurs pensent que c’est la fin pour le couple chouchou de STAT…

On a hâte de découvrir la suite!

À voir en lien, voici pourquoi ce personnage de STAT irrite les téléspectateurs… Après le retour du docteur Gabriel Lemaire… Détails dans l’article ci-dessous:

STAT : Voici pourquoi ce personnage irrite les téléspectateurs

Photos: Captures de STAT