Marie-Mai a une saison très occupée cet automne. En plus d’être juge à Quel talent! en compagnie d’Anne Dorval, Rachid Badouri ainsi que Serge Denoncourt, elle a également sorti un nouvel album intitulé Sept.

Il s’agit de son septième disque en carrière et il est disponible en magasin depuis le 18 octobre dernier.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Tout le monde a ses raisons a annoncer une excellente nouvelle. Son album est #1 des ventes dans toutes les langues confondues selon SoundScan!

Il s’agit d’un système de suivi qui traque les ventes de produits de musique et de vidéoclips aux États-Unis ainsi qu’au Canada. D’ailleurs, les données sont mises à jour chaque mercredi.

Félicitations à Marie-Mai pour cette belle réussite! Décidément, elle a encore beaucoup de succès avec sa carrière musicale et c’est amplement mérité.

En plus de sa vie professionnelle, la vie personnelle de Marie-Mai a fait la une au cours des derniers mois. En effet, elle est nouvellement en couple avec Ian St-Pierre Brinkmann. Les tourtereaux se connaissent depuis le secondaire et ils étaient de bons amis avant de commencer leur belle histoire d’amour.

Ian St-Pierre Brinkmann est le propriétaire de ISP Chef sur demande et du Sacré Bistro en plus d’être le chef exécutif à l’Abbaye d’Oka. Il s’agit de l’endroit où Marie-Mai a fait sa séance photo pour la pochette de son album.

La chanteuse a introduit son amoureux à la sphère publique à l’occasion de son 40e anniversaire. Ensuite, elle a récemment partagé une photographie où on peut apercevoir son copain et sa fille en pleine conversation.

Au cours de la dernière heure, c’est un égoportrait qu’elle a publié. Les amoureux sont en pleine accolade et Marie-Mai embrasse tendrement la joue de Ian St-Pierre Brinkmann.

Voici le cliché en question :

Ils ont l’air tellement amoureux! On envoie beaucoup de douceur et de bonheur aux tourtereaux.

À voir en lien, Marie-Mai sort et se confie sur son deuil périnatal. Plusieurs ne savaient pas… Détails dans l’article ci-dessous:

Marie-Mai sort et se confie sur son deuil périnatal

Photos: Page de Marie-Mai