Isabelle Granger, personnage très important dans STAT, a fait peur à tout le monde et a provoqué plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.

Elle s’est retrouvée en état de détresse intense et ça inquiète les téléspectateurs! Elle a dû faire appel à son garçon pour appeler les secours.

« Tu vas prendre le téléphone, tu vas faire le 9-1-1. Tu donnes l’adresse… »

Elle s’est retrouvée confrontée à une réaction allergique sévère à sa médication. Elle a donc été forcée de cesser son traitement, la laissant à la merci de son entourage médical.

Tout ça contre sa volonté! Or, certains pensent que c’est une bonne chose qu’elle se retrouve à l’urgence, puisqu’elle ne sera plus seule avec ce secret.

Les réactions des fans montrent à quel point son personnage est attachant. Plusieurs partagent leurs appréhensions de la voir traverser cette épreuve. Une téléspectatrice a commenté ceci:

« J’espère de tout mon coeur qu’elle sera correcte. »

Au-delà de cet attachement pour elle, les fans remarquent que la série fait bien d’aborder ce sujet. Les médecins sont souvent les plus difficiles à traiter!

Dans le cas d’Isabelle, ce changement de statut de soignante à patiente est un choc difficile, surtout pour un personnage connu pour sa détermination.

Tous les téléspectateurs ont très hâte de savoir ce qu’il adviendra d’Isabelle. La plupart semblent rassurés du fait qu’elle sera bien entourée à l’hôpital.

C’est probablement ce qui la sauvera.

Ça a été aussi très touchant de voir son fils, Siméon, être en position d’aide pour sa mère.

Leur relation est plutôt basée sur une dynamique inverse. Les fans ont été touchés par ce revirement des rôles.

On espère qu’Isabelle Granger sera forte et se portera bien!

À voir en lien, Ludivine Reding partage toutes les photos de son voyage loin du Québec… Bien différent de STAT… Que dire de sa robe ouverte sur la photo #1… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Ludivine Reding partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos: Page de STAT