Depuis l’arrivée de Maripier Morin à l’animation de l’émission radiophonique Les filles du lunch, le duo d’animatrice a offert à son auditeur plusieurs moments marquants.

En effet, Maripier Morin a plusieurs fois été émue alors qu’elle était en ondes. De plus, elle a eu quelques fous rires en compagnie de sa collègue Marie-Ève Janvier.

En cette journée d’Halloween, les animatrices préparent une diffusion spéciale. Effectivement, elles ont sollicité les services de la maquilleuse Cynthia Dulude afin de se transformer.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Cynthia Dulude s’est fait connaitre sur YouTube grâce à ses métamorphoses impressionnantes. Chaque année au mois d’octobre, elle propose différents maquillages afin d’inspirer sa communauté à faire preuve d’originalité pour la fête d’Halloween.

Ainsi, Maripier Morin et Marie-Ève Janvier sont entre bonnes mains.

Pour cette journée très spéciale, elles ont rebaptisé l’émission Les filles du lunch en Les gars du lunch!

En effet, Maripier Morin a publié un vidéo où on peut apercevoir Marie-Ève Janvier en pleine transformation… La maquilleuse la métamorphose en homme!

Dans le vidéo en question, on peut voir Cynthia Dulude entrain de manipuler un postiche de barbe.

Bien que la métamorphose soit encore en cours, la différence est impressionnante! Plusieurs ont du mal à reconnaitre Marie-Ève Janvier avec ce maquillage.

Voici quelques captures du vidéo en question :

C’est étonnant! Comme on peut le constater, la maquilleuse Cynthia Dulude a beaucoup de talent.

On a hâte de voir le costume de Marie-Ève Janvier lorsqu’il sera complété… D’ailleurs, plusieurs se demandent si Maripier Morin passera par le même processus!

À voir en lien, voici toutes les photos du tapis rouge de la première du film Le Matou. Que dire de Marie-Ève Janvier sur la photo #3 ou du look d’Ève-Marie Lortie sur la #5… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Voici toutes les photos du tapis rouge de la première de Le Matou avec Marie-Ève Janvier, Ève-Marie Lortie et plus

Photos: page de Maripier Morin