Dans la série Indéfendable, le personnage de Maxime, interprété par Mathieu Baron, suscite beaucoup de réactions chez le public. Alors qu’il était adoré par le public, Maxime provoque des commentaires mitigés.

Plusieurs partagent leur agacement à son égard. C’est tout qu’un retournement de situation!

Les perceptions face aux personnages peuvent évoluer très rapidement.

Depuis que Maxime a été promu au poste de détective privé au sein du cabinet Lapointe-Macdonald, son caractère semble s’assombrir.

Normalement, ses traits de personnalités font l’unanimité. Alors que son humour et son assurance faisaient son charme, ils se sont transformés en une attitude orgueilleuse et irritable.

Les altercations avec Kim Nolin, jouée par Julie Trépanier, font voir son manque de maturité dans son nouveau rôle le détective privé.

Les téléspectateurs trouvent que sa sensibilité et ses explosions de colère trop intenses lui font perdre de la crédibilité.

Plusieurs fans ont partagé leur frustration sur les réseaux sociaux.

Tous ces commentaires prouvent que le personnage s’éloigne du coeur du public. Pourtant, Claude Gagnon, sa mentore, est très appréciée. Les fans aimeraient tout de même qu’elle puisse mieux l’aider.

Une dynamique plus constructive et une meilleure cohésion étaient souhaitées chez les téléspectateurs.

Malgré toute cette tension, la série captive toujours son public fidèle.

Même si la popularité de Maxime est en chute libre, les fans sont toujours là pour soutenir leurs autres personnages adorés.

Certains trouvent quand même que la série perd un peu de sa magie, puisqu’elle se concentre sur des chicanes inutiles…

À voir comment le personnage de Maxime se relèvera de tout ce qu’il lui arrive et s’il apprendra de ses erreurs.

Les téléspectateurs ont tout de même hâte de voir la suite!

À voir en lien, découvrez toutes les photos du premier gala l’ADISQ 2024. Que dire de Ludovick Bourgeois et de sa blonde sur la photo #2! Et plusieurs parlent de René Simard sur la photo #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du premier gala l’ADISQ 2024

Photos: Capture TVA et page Facebook d’Indéfendable

Source: 7 Jours