La carrière de Roxane Bruneau continue de rayonner à travers tout le Québec.

À l’occasion du premier gala de l’ADISQ, la chanteuse s’est présentée à la salle de spectacle MTelus à Montréal. Pour cette occasion très spéciale, Roxane Bruneau a donc choisi de se vêtir d’un veston de cuir à franges. Elle a complété sa parure à l’aide de lunettes de soleil.

Voici un aperçu de son look :

Depuis 1979, l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo souligne le travail des artistes de la belle province.

Cette dernière a été sélectionnée pour son album Submergé dans la catégorie album pop de l’année. D’ailleurs, les autres nominés sont Aliocha Schneider, comment debord, Evelyne Brochu ainsi que Valence.

Au cours des dernières heures, Roxane Bruneau a annoncé une excellente nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, elle a remporté le prix!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On rappelle que Roxane Bruneau a été nominée pour 4 prix dans le cadre de l’édition 2024. Effectivement, on la retrouve dans les nominés pour les catégories suivantes : Album pop de l’année, album de l’année, chanson de l’année et artiste féminine de l’année.

On sait qu’il s’agit d’une période plus difficile pour la chanteuse. En effet, après 7 ans de couple avec Caroline, le couple s’est séparé récemment. Roxane Bruneau fait donc son deuil de sa relation. Heureusement, elle est en bons termes avec son ex-conjointe et sa famille.

On espère que cette victoire a fait du bien à Roxane Bruneau! Félicitations pour cette belle réussite. Évidemment, on lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.

À voir en lien, découvrez toutes les photos du premier gala l’ADISQ 2024. Que dire de Ludovick Bourgeois et de sa blonde sur la photo #2! Et plusieurs parlent de René Simard sur la photo #4… Détails et et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du premier gala l’ADISQ 2024

Photos: page de Roxane Bruneau