Nous venons tout juste de terminer une semaine de STAT vraiment forte en émotions! Les fans de l’émission continuent d’être au rendez-vous et les réactions ne manquent pas.

L’équipe de l’Hôpital Saint-Vincent a accueilli un nouveau personnage, qui semble assez inquiétant pour Emmanuelle St-Cyr. En effet, il s’agit d’un prisionnier qui a déjà tué sa médecin, pour qui il avait développé une obsession.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

nouveau personnage stat

La suite du traitment d’Isabelle, qui combat un cancer du sein, émeut également beaucoup les téléspectateurs. Pour l’heure, seul Daniel est au courant de la situation… mais cela devrait changer dès la semaine prochaine!

(La suite de l’article est ci-dessous.)

traitement isabelle stat

Voici les cinq moments marquants qui ont le plus fait réagir les téléspectateurs cette semaine.

Plusieurs parlent du moment #2 ou encore du moment #4… Et vous, quel moment avez-vous trouvé le plus marquant après cette semaine forte en émotions?

À voir dans la galerie ci-dessous en se déplaçant avec les flèches :

2Rosalie réagit à la suite de son viol, par son ex Francis

« C’était pas « faire l’amour », ça! » Voilà ce que Rosalie a dit à Francis suite à son viol. Les téléspectateurs espèrent vraiment que Rosalie dénonce Francis à la police. Pour le moment, cela ne semble pas dans ses plans. Les raisons qu’elle donne à Jérémy pour expliquer sa décision rappellent malheureusement pourquoi plusieurs victimes ne dénoncent pas leur agresseur. Ce moment a fait réagir plusieurs!