À l’occasion du 46e gala de l’ADISQ, plusieurs vedettes se sont déplacées afin d’assister à la cérémonie.
Cette année, Louis-Josée Houde a cédé son poste d’animateur à l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais.
Évidemment, la soirée à commencer par le fameux tapis rouge sur lequel les personnalités québécoises ont posé pour les caméras.
C’est dans ce contexte que Nathalie Simard a fait une rare apparition avec sa fille enceinte sur le tapis rouge.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que Ève Simard est enceinte d’une petite fille qu’elle prénommera Maélyse. Il s’agira probablement du seul enfant d’Ève Simard et de son chum Maxime.
D’ailleurs, c’est la première fois que la chanteuse Nathalie Simard sera grand-maman.
À l’occasion du gala de l’ADISQ, les deux femmes portent des robes très élégantes. En effet, la future grand-mère porte une robe noire qui tombe sur ses épaules. Elle a agencé sa tenue à avec des boucles d’oreilles argentés. De plus, Nathalie Simard a arrêté son choix sur un maquillage très glamour. Elle a choisi d’opter pour un rouge à lèvre rouge en plus de souligner ses yeux avec de l’ombre à paupières.
Ève Simard est également très chic pour la soirée. Elle a choisi une robe rouge à paillettes ainsi qu’un petit sac à main dorée. Quant à sa mise en beauté, elle a rassemblé ses cheveux sur le côté.
Les voici:
Mentionnons aussi son ventre très arrondi… L’accouchement est donc pour très bientôt!
Le duo mère et fille est tout simplement à couper le souffle.
Félicitations à Ève Simard pour sa grossesse. On est très heureux de la voir en forme avant ce moment très important. On lui souhaite un beau bébé en santé!
À voir en lien, Nathalie Simard fait sensation dans sa robe rouge au Premier Gala l’ADISQ… Quelle mise en beauté! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Nathalie Simard fait sensation dans sa robe rouge au Premier Gala L’Adisq