Sabrina Cournoyer est une talentueuse chroniqueuse culturelle qui fait partie de l’équipe de Salut Bonjour.
Depuis 2025, les téléspectateurs l’apprécient particulièrement en raison de sa bonne humeur et de sa grande complicité avec ses collègues.
Sur les réseaux sociaux, Sabrina Cournoyer a l’habitude de partager son quotidien en dehors des caméras. En effet, elle publie régulièrement des photographies de ses sorties, des membres de son entourage, son costume d’Halloween… ainsi que ses changements capillaires!
(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cette dernière s’est cédulé un rendez-vous chez la coiffeuse. Elle a publié le résultat au cours des dernières heures et le résultat est à couper le souffle.
Pour ce faire, la chroniqueuse a sollicité les services d’Alisson Boisson afin de rafraichir sa couleur.
D’ailleurs Sabrina Cournoyer est une cliente fidèle à cette coiffeuse. Sur la page de celle-ci, on peut apercevoir le visage de la chroniqueuse à plusieurs reprises.
Toujours selon la page de la coiffeuse, la dernière visite de Sabrina Cournoyer remonte au 5 juin dernier. Ainsi, la chroniqueuse culturelle se sent visiblement en confiance sur la chaise d’Alisson Boisson et on peut la comprendre! Le résultat est toujours très réussi.
Au cours des dernières heures, Sabrina Cournoyer a partagé une vidéo où elle présente son changement capillaire à sa communauté.
Voici ce qu’elle a mentionné :
« Merci tellement @alisson_boisson
Tu es merveilleuseeee »
Et voici le résultat :
Quel changement tout à fait réussi! On peut appercevoir le grand sourire de Sabrina Cournoyer, ce qui témoigne de sa immense satisfaction!
Comme on peut le constater, la chevelure de la chroniqueuse est beaucoup plus blonde au niveau de la racine.
Évidemment, les réactions sont nombreuses à la suite de sa publication. Plusieurs ont complimenté le nouveau look de Sabrina Cournoyer.
À voir en lien, Ève-Marie Lortie pose une question sur la mort d’Herby Moreau qui fait beaucoup réagir à Salut Bonjour. Les téléspectateurs ne sont pas d’accord… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Sabrina Cournoyer