L’animateur Charles Lafortune était l’invité de Sébastien Diaz à l’émission On va se le dire ce mercredi. Pendant la conversation, il a fait une révélation sur une insulte qu’il a déjà reçue en pleine rue…
En effet, l’animateur a expliqué qu’il s’est fait lancer une insulte par une personne alors qu’il marchait paisiblement dans la rue. Il ne savait pas trop comment réagir!
La personne s’est attaquée à l’apparence physique de l’animateur, en affirmant que Charles avait pris du poids depuis ses débuts comme comédien dans la série Watatatow.
Voici ce que Charles Lafortune a confié à Sébastien Diaz pendant l’émission :
Je marche sur la rue Saint-Paul, puis il y a quelqu’un qui vit en certaine itinérance, qui est là et qui passe. Puis il me regarde carré et il dit : « Hé! T’as pris de la bedaine depuis Watatatow! »
Charles poursuit en expliquant qu’il n’a pas trop su comment réagir à ce commentaire inattendu. Il ne voulait pas répliquer à son tour avec une insulte, donc il a simplement continué son chemin en se disant : « J’aime la vie! »
Cette anecdote a suscité beaucoup de rires sur le plateau, tant de l’animateur Sébastien Diaz que des autres invités, soit Hélène Bourgeois Leclerc et Patrick Masbourian.
Charles a conclu en disant que cette situation l’a fait bien rire. Nous sommes contents qu’il n’ait pas pris ces insultes au sérieux!
Voici l’extrait complet de l’émission, où l’on peut entendre Charles Lafortune et Hélène Bourgeois Leclerc parler des pires insultes qu’ils ont reçues :
@onvaseledire_rc Et vous, c’est quoi la pire insulte qu’on pourrait vous dire? 😅 #onvaseledire | Du lundi au jeudi 16h 📺 En rattrapage sur @ICI Tou.tv ♬ son original – On va se le dire
À voir en lien, Charles Lafortune est le conjoint de Sophie Prégent. Ensemble, ils ont un fils, Mathis. Découvrez des photos de leur famille dans l’article ci-dessous :
Découvrez 10 photos de la famille de Sophie Prégent avant En direct de l’univers
Source et photos : Pages de l’émission On va se le dire et de Charles Lafortune