Ce samedi, à l’émission En direct de l’univers, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir l’univers musical de la chorégraphe et danseuse Mel Charlot.
Mel Charlot est maître à la compétition de danse Révolution. Elle a également une carrière importante à l’international, ayant déjà dansé avec des artistes connues comme Lizzo et Beyoncé.
Son univers musical, tout en danse et en mouvement, a beaucoup plu au public.
Tout d’abord, les téléspectateurs ont eu droit à un numéro d’ouverture flamboyant. Les maîtres de Révolution Jean-Marc Généreux et Lydia Bouchard sont venus danser en duo sur la scène. Ils ont fait un passage très remarqué!
Une autre personne a aussi beaucoup retenu l’attention pendant la soirée… Il s’agit de la chanteuse Mélissa Bédard, qui a offert pas une, mais bien deux superbes performances pendant l’épisode.
Pendant le numéro d’ouverture, Mélissa a interprété la chanson Je danse dans ma tête, un succès bien connu de Céline Dion. Ce morceau est l’une des chansons francophones favorites de Mel.
Plus tard dans l’émission, Mélissa a offert une seconde performance. Elle a chanté la chanson Amazing Grace. Son interprétation a mis de l’avant toute la puissance de sa voix. Mel Charlot semblait d’ailleurs très impressionnée par la voix de Mélissa.
Un autre élément qui a surpris plusieurs téléspectateurs, c’est que Mélissa Bédard a fait ces deux prestations alors qu’elle est enceinte! En effet, Mélissa a récemment annoncé qu’elle et son conjoint Karl attendent un petit garçon.
Voici un extrait de la performance de Mélissa Bédard, qui a été partagé sur les réseaux sociaux :
Voir cette publication sur Instagram
Ce fut une superbe soirée musicale, autant pour Mel Charlot que pour les fans de l’émission. Nous avons déjà au prochain épisode!
À voir en lien, apprenez-en plus sur la carrière et la vie familiale de Mel Charlot à travers diverses photos de son quotidien. Retrouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez la chorégraphe Mel Charlot en 12 photos pour son En direct de l’univers
Source et photos : En direct de l’univers