Ce samedi, c’était au tour de la chorégraphe et danseuse Mel Charlot de voir son univers musical prendre vie sous ses yeux à l’émission En direct de l’univers. Comme on pouvait s’y attendre, France Beaudoin avait réservé plusieurs surprises à Mel.

D’ailleurs, étant donné la grande carrière de Mel Charlot dans le monde de la danse, les numéros dansants ont été nombreux pendant la soirée. Ces performances n’ont pas manqué d’épater les téléspectateurs!

Rappelons que Mel Charlot est maître à l’émission Révolution, la compétition de danse animée par Sarah-Jeanne Labrosse et diffusée à TVA. Mel y participe aux côtés de deux autres maîtres : Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux.

mel charlot revolution

Bien sûr, Lydia et Jean-Marc étaient de passage sur le plateau de France Beaudoin pour offrir un numéro dansant à leur collègue et amie Mel!

Lors du numéro d’ouverture, Jean-Marc Généreux a chanté le morceau Ces soirées-là, qui est une chanson qui fait sourire Mel.

Lydia est arrivée un peu plus tard pendant le numéro d’ouverture. Pour sa part, elle a interprété la chanson Faut qu’ça jazz. Cette pièce est tirée de la comédie musicale Chicago.

Jean-Marc est ensuite revenu sur la scène pour faire un duo de danse avec Lydia.

lydia bouchard jean-marc genereux en direct de l'univers

Le passage de Jean-Marc et Lydia à En direct de l’univers a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs ont été bien impressionnés par la performance des deux danseurs. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont des maîtres!

Voici quelques-uns des commentaires que l’on pouvait lire sur la page officielle de l’émission :

mel charlot en direct de lunivers commentaires

Ce fut une superbe soirée, encore une fois!

À voir en lien, découvrez la carrière et la vie familiale de Mel Charlot à travers plusieurs photos de son quotidien. Retrouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez la chorégraphe Mel Charlot en 12 photos pour son En direct de l’univers

Source et photos : Pages de En direct de l’univers, de Mel Charlot et de Jean-Marc Généreux