Un nouveau personnage fera son entrée dans STAT, et c’est ce comédien qui l’interprètera: Gabriel Sabourin.

Dès cette semaine, il sera présent dans la série dramatique!

Gabriel est bien reconnu pour sa présence marquante dans le paysage télévisuel québécois. Il a notamment été dans la série Les moments parfaits en 2023.

Le voici, dans la télé-série:

Dans la série médicale, il va donner vie à un personnage mystérieux. Les téléspectateurs seront certainement captivés par son rôle!

Dès ce soir, le personnage de Gabriel Hervé Patry, fera son entrée à l’hôpital Saint-Vincent dans des circonstances médicales très inquiétantes. Il aura été victime d’une piqûre d’araignée rare et potentiellement mortelle.

Il aura donc été admis d’urgence! Le cas sera très intrigant, surtout pour Jacob, de nature très curieux. Les symptômes sont atypiques et l’infection laisse planer des doutes sur le diagnostic.

Les médecins devront probablement persévérer pour percer le mystère de cet étrange patient.

L’apparition de ce nouveau personnage apportera son lot d’intrigues, particulièrement lorsque son attitude rebelle et imprévisible ressortira. Ce sera un rôle où Gabriel pourra montrer tout son talent!

Le patient ne semble pas vouloir respecter les protocoles stricts de l’équipe de STAT…

Gabriel Sabourin a donc la chance d’interpréter un personnage assez complexe, et à voir comment il impactera les dynamiques à l’hôpital Saint-Vincent!

Les téléspectateurs sont déjà très accrochés à l’émission, avec tout ce qui se passe entre les personnages principaux et qui sont là depuis longtemps.

Cette arrivée sera fort probablement remarquée du public!

À voir comment cela se déroulera au fil des épisodes de la semaine et comment les personnages bien-aimés travailleront à travers tout cela!

À voir en lien, Benjamin Gratton partage toutes les photos de son voyage loin du Québec… Quel voyage… Plusieurs parlent de la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Benjamin Gratton partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos: Captures de l’émission et réseaux sociaux de Gabriel Sabourin et de Radio-Canada