Cette semaine de STAT s’est avérée riche en émotions! Certaines scènes ont particulièrement ému les téléspectateurs, notamment la scène de colère de Siméon, joué par Benjamin Gratton.
En plus, les téléspectateurs suivent avec attention ce que trame le père de Jacob envers Emmanuelle, et on semble enfin en savoir un peu plus sur l’araignée qui avait fait son apparition la semaine dernière.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Malgré tout cela, un nouveau comédien dans la série a attiré l’attention des fans de l’émission.
On se rappelle que le patient Dave Labelle, un détenu de prison joué par le comédien Jean-Moïse Martin, a fait le choix de refuser ses traitements de chimiothérapie. À la place, il préfère recevoir des soins palliatifs, ce qui lui préviendrait de retourner en prison.
Dans une scène de l’émission, Dave Labelle reçoit la visite de son avocat à l’hôpital, Maître Daigneault.
Le comédien derrière le personnage de Maître Daigneault n’est nul autre que Yvon Roy, le frère de Gildor Roy!
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Il semble donc que la famille Roy regorge de talent! En effet, en plus d’Yvon Roy qui joue dans la série STAT, on peut voir son frère, Gildor, dans la série Dumas.
En plus, leur sœur Maxime Roy fera son entrée dans la populaire série Indéfendable cette semaine. Plusieurs téléspectateurs pensent d’ailleurs que Yvon ressemble à sa sœur, notamment au niveau des yeux. Et vous, trouvez-vous qu’ils se ressemblent?
Il est agréable de revoir Yvon Roy sur nos écrans de télévision. Cela faisait déjà un bon moment que nous ne l’avions pas vu. Espérons que son personnage fasse d’autres apparitions dans les semaines à venir!
À voir en lien, la comédienne de STAT Ludivine Reding était en voyage loin du Québec, plus précisément en Égypte! Pour l’occasion, elle a partagé plusieurs photos de son voyage. À découvrir dans cet article :
Ludivine Reding partage toutes les photos de son voyage loin du Québec
Photos : Émission STAT