Le journaliste du Soleil, Richard Therrien, a dévoilé sur sa page Facebook les plus récentes cotes d’écoute. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l’émission Ma mère, ton père, animée par Nathalie Simard sur les ondes de TVA.
En effet, selon les données Numeris, les cotes d’écoute pour le plus récent épisode de Ma mère, ton père sont de 419 000. C’est en fait le pire résultat depuis le début de la première saison!
Même si Nathalie Simard fait un très bon travail à l’animation et que plusieurs des activités réalisées par les candidats résonnent bien avec le public, il semble que les téléspectateurs ne soient simplement pas au rendez-vous chaque semaine.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Pour donner une comparaison, les cotes d’écoute pour l’émission STAT frôlent régulièrement plus de 1,2 million de téléspectateurs.
Du côté de la série Indéfendable, les plus récentes cotes d’écoute sont de plus d’un million de téléspectateurs.
Bref, c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour Nathalie Simard et l’équipe de l’émission Ma mère, ton père.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
On se rappelle que certains fans de l’émission avaient été déçus d’apprendre que le tournage de l’émission n’avait duré que deux semaines, une période assez courte pour développer de réels sentiments. Peut-être que cette nouvelle a contribué à la chute des cotes d’écoute de l’émission.
Le départ d’Alain avait également fait fortement réagir les téléspectateurs.
On verra dans les prochaines semaines si l’émission réussira à faire remonter ses cotes d’écoute.
Voici la publication du journaliste Richard Therrien avec toutes les cotes d’écoute :
À voir en lien, Nathalie Simard a fait une rare apparition avec sa fille sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ. Sa fille est d’ailleurs enceinte d’une petite fille qu’elle prénommera Maélyse. Toutes les photos du tapis rouge sont dans cet article :
Photos : Page Facebook de TVA