Marie-Ève Janvier a fait une récente entrevue avec le magazine 7 Jours.
Lors de son entretien, la chanteur est revenue sur la controverse à la suite du renvoi de son ancienne collègue Patricia Paquin.
On rappelle que celle-ci a été renvoyée sans préavis dans les derniers mois.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Marie-Ève Janvier a confié qu’elle a été très attristée par le départ de sa co-animatrice Patricia Paquin.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«Ça m’a vraiment fait de la peine. […] Cette histoire a fait beaucoup de vagues et avec raison. Ça montre à quel point on aime Patricia qui a une cote d’amour incroyable. Mais la façon dont ç’a été fait… Je l’ai appris en même temps qu’elle et on s’est tout de suite téléphoné. Heureusement, Pat est une femme forte qui sait passer à autre chose lorsqu’il le faut.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de cette même entrevue, la chanteuse a également confié qu’elle était tout de même très heureuse d’avoir la chance de travailler avec Maripier Morin. C’était une animatrice avec qui elle rêvait de collaborer.
Voici ce qu’elle a raconté:
«Maripier est sans filtre et authentique. Je voulais travailler avec elle depuis longtemps. J’ai l’impression qu’on se retrouve sur un X où on avait besoin de se rencontrer.»
Marie-Ève a ajouté qu’elle était impressionnée par le chemin de sa nouvelle co-animatrice.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«Ça a été difficile, mais quand elle me parle de thérapie et d’outils qu’elle est allée chercher, je me dis que c’est ça la vie: parfois, tu mets un genou à terre, tu dis: «OK je l’ai échappé» et tu passes à une autre étape.»
On rappelle que l’émission Les filles du lunch est diffusée en semaine du lundi au jeudi à partir de 11h30.
À voir en lien, Marie-Ève Janvier partage une photo de son dimanche avec deux de ses enfants. Elle semble tellement heureuse… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Marie-Ève Janvier partage une photo de son dimanche avec deux de ses enfants
Source: Le site web du magazine 7 Jours