Au cours de la dernière année, un médicament a fait polémique à l’international. En effet, plusieurs personnes ont demandé une prescription pour l’Ozempic. Il s’agit d’un médicament développé pour les personnes souffrant de diabète.
Cependant, certains patients se sont rendu compte qu’ils ont perdu beaucoup de poids lorsqu’ils ont commencé leur traitement. Effectivement, le médicament a un effet coupe-faim, ce qui fait en sorte que sa consommation est particulièrement efficace pour la perte de poids.
C’est alors que de plus en plus d’individus se sont mis à demander une prescription de ce médicament, même ceux qui ne sont pas atteints de diabète.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
C’est le cas de certaines personnalités québécoises. D’ailleurs, la chanteuse Nathalie Simard a avoué avoir consommé un médicament de la sorte. Ainsi, elle a accepté de témoigner de son expérience dans le cadre d’un documentaire qui sortira prochainement.
Il est nommé La piqûre minceur et il sera diffusé sur les ondes de Canal Vie le 25 novembre à 22h.
Un extrait est déjà disponible. Dans celui-ci, Nathalie Simard affirme qu’elle a remarqué que son corps changeait à la suite d’une chirurgie.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Après avoir discuté de cette situation avec son médecin, le professionnel de la santé lui a proposé l’Ozempic comme solution.
C’est alors que la chanteuse a commencé à consommer ce médicament particulièrement controversé.
Voici l’extrait en question du documentaire:
La piqûre de la minceur est déjà disponible sur la plateforme Crave.
On félicite Nathalie Simard pour son grand courage. On lui envoie beaucoup de douceur.
À voir en lien, Nathalie Simard fait une rare apparition sur le tapis rouge en compagnie de sa fille enceinte… Quel ventre! Le bébé est pour bientôt… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Nathalie Simard fait une rare apparition sur le tapis rouge avec sa fille enceinte
Photos: Captures de