À la suite de la finale d’À coeur battant, plusieurs téléspectateurs ont félicité toute l’équipe de l’émission pour ce projet de qualité.
Visiblement touchés par la réaction du public, l’auteure et le comédien Roy Dupuis ont tenu à remercier les fans de la série.
Après que ses collègues de travail se soient exprimés, Ève Landry a aussi tenu à écrire un petit mot à sa communauté.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle qu’elle a interprété le rôle de Gabrielle dans le cadre de ce projet.
Voici ce qu’elle a composé :
« Cette semaine, on vous présentait le tout dernier épisode d’À coeur battant. J’ai été privilégiée de me joindre à cette magnifique équipe de Toute la vie. Honorée de camper cette Gabrielle déterminée et combattante. J’ai pu la découvrir et l’aimer dans toutes ces failles et cheminer avec elle. Je ne remercierai jamais assez Danielle Trottier pour sa confiance renouvelée et ses mots illustrant un sujet délicat, mais nécessaire parce que malheureusement si présent. Merci tout particulier à vous cher public. Fidèle au poste. Vous avez été nombreux à vous laisser toucher par cette histoire et vous nous le rendiez généreusement.
À tous ceux et celles qui subissent ou créent la violence. Vous n’êtes pas seul.es. Il y a de l’aide pour vous et il n’est jamais trop tard pour aller vers elle.
Et pour nous tous, qui en sommes témoins. N’oublions jamais que nous avons un rôle important à jouer dans la prévention de cette violence.
X »
Comme on peut le constater, Ève Landry est vraiment fière de ce projet, et on peut comprendre pourquoi.
Pour retrouver Ève Landry dans les petits écrans, elle tient également un rôle dans la série Les armes. Pour visionner la série, rendez-vous sur le site web de TVA plus.
On lui souhaite bonne chance pour ses prochains projets!
À voir en lien, la finale d’À coeur battant suscite des réactions partout au Québec. La grande finale fait beaucoup parler les téléspectateurs… Détails dans l’article ci-dessous:
La finale d’À coeur battant suscite des réactions partout au Québec
Photos: page d’Ève Landry