La comédienne Suzanne Clément, que l’on peut voir chaque semaine dans la populaire émission STAT, était sur le plateau de Tout le monde en parle pour présenter sa nouvelle série télé, The Sticky.
Elle était sur le plateau de Guy A. Lepage en compagnie de trois autres comédiens de la série, soit Guillaume Cyr, Mickaël Gouin et Guy Nadon.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
L’histoire de The Sticky est basée sur une histoire vraie d’un vol de sirop d’érable au Québec. Près de 10 000 barils de sirop d’érable avaient été volés à la Fédération des producteurs acéricoles du Québec.
La série, qui met également en vedette l’actrice américaine Jamie Lee Curtis, sera disponible sur la plateforme d’Amazon dès le 6 décembre.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Suite au passage des comédiens à Tout le monde en parle, les commentaires ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux.
En fait, plusieurs téléspectateurs sont choqués que cette série soit basée sur une histoire du Québec et qu’elle soit tournée en anglais. Ils déplorent que cette série ne fasse pas rayonner le Québec, malgré ce que certains pensent.
Voici quelques commentaires que l’on peut voir sur les réseaux sociaux :
Comme vous pouvez le constater, certains téléspectateurs émettent une autre critique, soit que la série nécessite un abonnement à Amazon Prime. Ils préféreraient que la série basée sur l’histoire au Québec soit disponible à la télévision publique.
Et vous, allez-vous écouter la nouvelle série qui met en vedette Suzanne Clément?
Voici la bande-annonce de la série :
À voir en lien, Maripier Morin était elle aussi sur le plateau de Tout le monde en parle. Elle a abordé un sujet sensible, soit le suicide de son frère. Pour tous les détails de l’entrevue et les photos du passage de Maripier à Tout le monde en parle, rendez-vous dans cet article :
Maripier Morin fond en larmes en plein entrevue à Tout le monde en parle
Photos : Page de Tout le monde en parle