L’équipe radiophonique de Véronique et les fantastiques ont l’habitude de souligner la fin d’année en grand.
Chaque année, ils composent une chanson de Noël. Cette année, c’est la chanteuse Rafaëlle Roy qui a prêté sa voix pour le morceau en compagnie des animateurs. Le vidéoclip est maintenant disponible sur YouTube.
Cette chanson est un moyen de faire le point sur l’année qui se termine. En effet, les animateurs y relatent d’évènements qui les ont marqués.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
À la suite de l’introduction de Rafaëlle Roy, Véronique Cloutier prend le relai pour annoncer leur bilan.
Les animateurs chantent notamment sur les Jeux olympiques de Paris, du documentaire de Céline Dion, du départ de Gino Chouinard de Salut Bonjour, de la place des femmes dans le hockey, et plus encore.
Ensuite, le célibat de la chanteuse américaine Jennifer Lopez est mentionné. C’est alors que l’équipe d’animation propose de présenter Damien Sanchez à la vedette internationale.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que ce personnage interprété par Stéphane Rousseau a vu le jour dans le balado de Jay Laliberté intitulé Le podcast des personnages.
C’est alors que Stéphane Rousseau apparait dans le vidéoclip pour y faire une prestation hilarante!
Voici le vidéo en question :
Mentionnons que Stéphane Rousseau a de nouveau incarné Damien Sanchez lors d’un épisode de Véronique et des fantastiques.
Les commentaires sont nombreux à la suite de la mise en ligne de la chanson. En effet, plusieurs parlent de Stéphane Rousseau qui s’est particulièrement démarqué dans le cadre de ce projet.
On le félicite pour son excellente performance!
On souhaite un joyeux temps des fêtes à Véronique Cloutier ainsi qu’à toute son équipe des fantastiques.
À voir en lien, Véronique Cloutier révèle qui la remplacera à son émission… Elle doit s’absenter… Et son remplaçant est connu… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Captures de Véronique et les Fantastiques – Vidéoclip : Les fêtes c’est fantastique