Depuis qu’elle a succédé à Gino Chouinard pour l’animation de Salut Bonjour en semaine, plusieurs téléspectateurs ont souligné l’excellent travail d’Ève-Marie Lortie.
En effet, Gino Chouinard a été à la tête de l’émission pendant 20 ans, prendre sa place était donc un défi de taille et Ève-Marie Lortie l’a fait avec succès.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Au cours du plus récent épisode de l’émission, le public a pu voir Ève-Marie Lortie très émotive.
L’animatrice a discuté avec la chanteuse Kim Richardson de son spectacle intitulé Mon Noël.
On rappelle que Kim Richardson est une actrice et chanteuse canadienne. Elle a d’abord fait une carrière en tant que danseuse dans la ville de Toronto. Elle s’est ensuite concentrée sur la musique et elle a reçu trois Juno entre 1986 et 1994.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Pour conclure cette entrevue, Kim Richardson a pris le micro afin de faire une prestation spéciale pour l’équipe et les téléspectateurs de Salut Bonjour.
Le tout s’est déroulé alors qu’Ève-Marie Lortie était toujours assise auprès de la chanteuse.
Pour ce faire, Kim Richardson a choisi de faire une version à capella de son titre Amazing Grace. Cette performance a profondément touché l’animatrice.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous les photos)
En effet, des larmes se sont mises à couler sur les joues d’Ève-Marie Lortie. Elle a trouvé ce moment tout simplement magnifique!
On peut tout à fait comprendre l’état d’Ève-Marie Lortie et on félicite Kim Richardson pour cette performance impressionnante.
À voir en lien, Ève-Marie Lortie provoque une tonne de commentaires avec sa tenue au gala. Elle était bien accompagnée… Et que dire de sa magnifique robe noire! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Ève-Marie Lortie provoque une tonne de commentaires avec sa tenue au gala
Photos: captures de Salut Bonjour