Maripier Morin était de passage à l’émission de radio de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau au 98.5 FM.

Lors de son entretien, elle a été questionnée au sujet de la situation avec la blonde de Sébastien Delorme.

On rappelle que le populaire comédien d’Indéfendable avait annoncé il y a quelques mois qu’il était en couple avec une femme beaucoup plus jeune que lui.

Celle-ci a malheureusement reçu un grand nombre de commentaires haineux majoritairement de la part d’autres femmes.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Selon Maripier Morin, la haine de femmes envers d’autres femmes n’est pas un nouveau phénomène.

Voici ce que l’animatrice d’OD Tentations au soleil a expliqué:

«Il pourrait y avoir une chaire de recherche là-dessus parce que j’ai l’impression que ça date depuis que le monde est monde. J’ai pas l’impression que c’est nouveau, que c’est un nouveau phénomène ou une nouvelle tendance. C’est juste que malheureusement, maintenant, on a des plateformes pour le faire.»

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Maripier a également ajouté qu’elle était impressionnée par la façon dont la conjointe de Sébastien Delorme a fait face à ses commentaires haineux.

Voici ce qu’elle a raconté:

«Elle a bien fait, à un moment donné il y a des limites. Il faut qu’on les mette les limites envers les violences et la méchanceté qui sont faites sur les réseaux sociaux. Je trouve qu’elle a mis son pied à terre et elle l’a fait de façon audacieuse mais c’est quand même élégant.»

On rappelle que la nouvelle téléréalité OD Tentations au soleil animée par Maripier Morin est maintenant disponible sur la plateforme Crave.

À voir en lien, Sébastien Delorme fait réagir avec de nouvelles images par sa blonde loin du Québec. Que dire de son look sur la photo #3 ou des paysages sur la photo #5… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Sébastien Delorme fait réagir avec de nouvelles images par sa blonde loin du Québec

Source: Le site web du 98.5 FM