C’est déjà la dernière semaine des épisodes d’Indéfendable avant la pause des fêtes, et la finale de mi-saison s’annonce intense!
Heureusement, les téléspectateurs n’auront pas à attendre trop longtemps pour le retour de la quotidienne. En effet, tout comme l’émission STAT, Indéfendable sera de retour à la télé dès le 6 janvier.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
C’est la cause de Jeffrey Blondin, une cause inhabituelle pour Léo, qui sera au cœur de la finale.
Voici ce que Marc Bisaillon, le script-éditeur de l’émission, a confié au magazine 7 Jours :
« La cause dont on parle principalement est celle de Jeffrey Blondin, qui a tué un agent double. Me Alain s’occupe de ce dossier. Elle a l’habitude de défendre les motards criminalisés, et Jeffrey fait partie du gang de Sherbrooke. Maintenant installée au cabinet, l’avocate a demandé à Léo de l’aider dans ce procès. André n’était pas d’accord, mais ça procure à son associé une grosse dose d’adrénaline, et il a envie de relever ce défi. »
C’est donc une cause familière pour Me Alain, jouée par Maxim Roy, qui est une spécialiste de la défense des membres de groupes criminalisés.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Cependant, c’est un nouveau défi pour Léo Macdonald. D’autant plus que les accusations contre Jeffrey sont graves et qu’il sera difficile d’assurer sa défense.
Marc Bisaillon nous promet également un revirement de situation lors de la sélection des jurés :
« Il se produira quelque chose d’inattendu, un rebondissement qui mettra les personnages en danger et préparera la suite pour janvier. »
On suivra donc avec attention la finale d’Indéfendable.
Regardez les derniers épisodes de la quotidienne avant les fêtes du lundi au jeudi, à 19 h, sur TVA et TVA+.
À voir en lien, le comédien d’Indéfendable Sébastien Delorme a récemment fait un voyage au Portugal avec sa blonde, Virginie Bruneau. C’est elle qui a pris des photos de leur voyage en amoureux. Toutes les photos sont dans cet article :
Sébastien Delorme fait réagir avec de nouvelles images par sa blonde loin du Québec
Photos : Page d’Indéfendable