L’équipe de Tout le monde en parle a l’habitude de recevoir des invités controversés sur le plateau de l’émission.
Dans le cadre de la plus récente émission, l’animateur Guy A. Lepage a accueilli des femmes fortunées qui participent à l’émission Vie$ de rêve.
Il s’agit d’une nouvelle série de 10 épisodes qui met en vedette six femmes et leurs succès. Bien qu’elles aient des réalités différentes, elles vivent toutes des vies caractérisées par la richesse et le luxe.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
La série met en vedette Isabelle Gauvin, Tatiana Londono, Sonia Zarbatany, Élisabeth Chicoine, Stéphanie Bélanger ainsi que la docteure Tammy Gafoor.
La série sera prochainement disponible sur la plateforme de diffusion Crave.
Dans le cadre de leur entrevue avec Guy A. Lepage, les femmes en question ont assumé leur train de vie sous prétexte que tout le monde aime l’argent selon la courtière immobilière Tatiana Londono.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
À la suite de leur passage, les commentaires se sont enflammés sur la page de l’émission. En effet, plusieurs téléspectateurs ont critiqué les invités puisqu’ils les jugeaient superficielles.
De plus, plusieurs ont pointé le grand manque de tact de cette entrevue. Effectivement, plusieurs Québécois et Québécoises sont en difficultés financières en raison de la hausse du coût de la vie. Ainsi, visionner des personnes fortunées dans ce contexte difficile était de tourner le couteau dans la plaie.
Voici ce que certains ont commenté :
« Je préfère écouter lise watier une femme inspirante et interessante, quand on l’écoute , elle ne parle pas de ses Ferraris ou ses bijoux mais de son parcours de vie ; , cela vaut pour les hommes et les femmes
Raconte moi ta vie et ton parcours , tes échecs et réussite etc . je dit cela avec respect mais à mon avis elle ne le font pas de la bonne façon mais cela leur appartient .
J’ai bien aimé Stéphanie Bélanger elle semble avoir une grande sensibilité »
« Vraiment tellement Superficiel et de dire que le succès équivaut à être riche!Le succès n’est pas une question de richesse mais de réaliser ses rêves et de choisir une profession qui nous permettra de vivre ses passions!Vraiment une entrevue Superficielle!Une version américaine!Vraiment une entrevue sans intérêt! »
« Affirmer que l’on fait des bons ou des mauvais choix c’est insultant.
Et vous, qu’en pensez-vous?
Pour visionner Vie$ de rêve, rendez-vous sur la plateforme Crave dès le 18 décembre prochain.
À voir en lien, voici toutes les photos du gala du Québec Cinéma 2024. Plusieurs parlent du look de Debbie Lynch-White… Et que dire de la photo de Normand D’amour et de sa blonde! Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Page de Tout le monde en parle et captures de Tout le monde en parle