Maripier Morin a récemment fait une confidence sur la dernière conversation qu’elle a eu avec son frère avant son décès.
Cela avait beaucoup ébranlé l’animatrice. On peut vraiment comprendre pourquoi.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sur la photo)
Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Maripier Morin a fait une révélation sur le décès de son frère. Elle a fait une confidence sur leur dernière conversation.
Voici ce que l’animatrice a expliqué :
«La dernière conversation que j’ai eue avec lui, la veille de son décès, était pour lui demander d’être le parrain d’Henri, ce qu’il avait accepté. Dans notre groupe de discussion de famille sur Facebook, Raphaël avait écrit qu’il était super heureux et qu’il avait hâte de le gâter. Cette conversation existe et personne n’ose plus écrire sur le groupe pour ne pas que les mots de Raphaël disparaissent.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sur la photo)
Lors de cette entrevue, Maripier Morin a également expliqué comment le décès de son frère l’a affecté cette année.
Voici ce qu’elle a raconté:
«C’est une de mes plus belles années depuis quatre ans, mais j’ai hâte qu’elle finisse, parce que le décès de mon frère prédomine sur tout. C’est une épreuve tellement accablante pour ma famille et moi. On dirait que tous les petits bonheurs et les petites victoires sont teintés de son départ. On se dit qu’il s’occupe de nous de là où il est, mais en même temps, j’aimerais qu’il soit là. C’est très paradoxal, les émotions que ça fait vivre.»
On souhaite beaucoup d’amour et de bonheur à l’animatrice Maripier Morin.
À voir en lien, Maripier Morin partage toutes les photos de son party de Noël avec Marie-Ève Janvier. Elles semblent tellement avoir du plaisir! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Maripier Morin partage toutes les photos de son party de Noël avec Marie-Ève Janvier
Source: Le site web du magazine 7 Jours