Après trois ans et demi à animer l’émission du retour à la maison, Sébastien Denoit, Risabelle Racicot et José Gaudet ont été congédiés.

Après les renvois très médiatisés de MC Gilles, de Pierre-Yves McSween et de Patricia Paquin, l’équipe de Cogeco Media a licencié d’autres personnalités importantes de leur équipe.

Selon Le Journal de Montréal, l’humoriste Math Duff et Marjorie Vallée remplaceront le trio. On rappelle que le duo a animé l’émission du retour intitulée Y’est 4 heures quelque part lors de la dernière saison estivale. Leur travail semble avoir particulièrement convaincu l’équipe de Rythme FM puisqu’elle leur a offert les postes d’animateurs.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Mentionnons que l’équipe est au courant de la situation depuis environ un mois. De ce fait, ils animeront une dernière fois l’émission demain le 18 décembre. Il s’agira de leur 500e émission.

Cependant, Sébastien Benoit et Isabelle Racicot restent dans l’équipe de Rythme FM. L’animateur reviendra en janvier prochain pour animer une émission qui sera diffusée en après-midi. Isabelle Racicot verra son horaire inversé puisqu’elle animera une émission en matinée avec Patrick Marsolais et Anaïs Favron.

Ainsi, plusieurs auditeurs se demandent quelles sont les intentions de Cogeco Média dans les changements des derniers mois. Certains se demandent si l’équipe est en train de mettre en place des stratégies pour attirer un nouveau public dans l’espoir de rejoindre davantage d’auditeurs.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

sébastien benoit josé gaudet et isabelle racicot

On félicite Math Duff pour son nouveau contrat!

Quant à Sébastien Benoit, Isabelle Racicot et José Gaudet, on les remercie pour ces belles années! On leur souhaite bonne chance dans leurs projets.

À voir en lien, Patricia Paquin avoue qu’elle aurait démissionné à la place de Marie-Ève Janvier… Quelques mois après son renvoi… Détails dans l’article ci-dessous:

Photos: Page de Math Duff

Source: Journal de Montréal