Dans les derniers mois, Charlie Lemay-Thivierge, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, avait dévoilé publiquement être en couple!
En effet, celle-ci avait décidé de présenter son chum Eduardo sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs photos d’eux.
(Détails et photos ci-dessous)
Parmi les premières publications qu’elle a faites avec Eduardo, on peut voir une charmante vidéo des deux tourtereaux essayer maladroitement de jouer au golf ensemble. C’est vraiment amusant! Voici la vidéo publiée sur son compte Instagram :
Voir cette publication sur Instagram
Rappelons que comme son père, la jeune femme adore faire de la télévision. On a notamment pu la voir dans 30 vies, Ruptures, dans Jenny et dans L’effet secondaire.
Dans les derniers jours, Charlie a à nouveau publié des magnifiques photos enlacée à son copain, prises par la photographe Marie-Ève Rompré. Elle rayonne comme jamais avec son amoureux!
Plusieurs de ses abonnés ont réagi positivement, sous le charme de ces clichés romantiques. Voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
À se fier aux photos qu’elle publie sur ses réseaux sociaux, le couple file le parfait bonheur. La jeune comédienne a vraiment l’air heureuse!
Il est intéressant de rappeler que Charlie, âgée seulement de 23 ans, a plusieurs projets ambitieux pour l’avenir. Déjà, on sait qu’elle a réalisé 2 courts-métrages disponibles sur YouTube : Tout pour ne pas décevoir papa et Je ris, je m’en fous.
Notons qu’en juin dernier, Charlie annonçait la sortie de son « nouveau bébé » son troisième court-métrage Octopus. Rappelons qu’Octopus est un film d’horreur et que c’est elle qui est derrière l’écriture, la réalisation et la production de ce dernier.
Pas de doute, elle suit les traces de ses parents, mais à sa façon! Ça nous fait vraiment plaisir de la voir heureuse et de la regarder tracer son chemin.
En lien, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge est resplendissante sur ces photos. Elle a tellement l’air professionnelle! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Charlie Lemay-Thivierge