La finale de l’émission STAT avant les fêtes a provoqué une avalanche de réactions chez les téléspectateurs. D’ailleurs, la comédienne Geneviève Schmidt, qui interprète la chirurgienne Isabelle Granger dans l’émission, a promis un retour imprévisible en janvier.
L’ultime épisode de STAT s’est terminé sur une note intense. En effet, dans les dernières minutes de l’épisode, Delphine a subi un malaise cardiaque et Philippe a été attaqué par Steve Jolicoeur, qui traversait un épisode psychotique.
Après que Philippe ait reçu un coup direct au cou avec un scalpel, sa survie demeure incertaine. Plusieurs téléspectateurs s’inquiètent, alors que l’autrice de STAT avait suggéré en début de saison la mort de deux personnages importants.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Cependant, l’avenir de Steve soulève aussi beaucoup de questions. Son personnage est particulièrement apprécié du public, et plusieurs téléspectateurs se demandent si Steve aurait pu mettre fin à ses jours, après avoir réalisé les conséquences de son acte, alors qu’il avait toujours son scalpel en main.
Ceux qui s’inquiétaient seront heureux, car nous avons appris que Steve sera de retour lorsque STAT reviendra sur nos érans le 6 janvier.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Cette information provient du résumé officiel de l’épisode de STAT du 6 janvier. Voici ce qu’on peut lire :
« Tristan Rhéaume, le meilleur ami de Steve, constate que celui-ci est en proie à des hallucinations. Pascal et Emmanuelle discutent de la Direction de l’hôpital. »
Cette description confirme donc que Steve n’a pas posé un geste irréversible et qu’il fera bel et bien partie des prochains épisodes de la série. Cela réjouiera sans doute plusieurs téléspectateurs!
On apprend aussi dans le résumé officiel de l’émission le retour d’un personnage. En effet, le docteur Tristan Rhéaume, interprété par Steve Gagnon sera de retour dans STAT.
À voir en lien, la comédienne Geneviève Schmidt, que l’on peut voir chaque semaine dans la quotidienne STAT, a mis son condo à vendre pour 675 000 $. Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous. Plusieurs parlent de la chambre des maîtres… Et que dire de la vue sur la terrasse!
Visitez le condo de 675 000 $ où restait Geneviève Schmidt de STAT
Photos : Page de STAT