La réputation d’Indéfendable n’est plus à faire, étant l’une des émissions favorites du public québécois.
Le dernier épisode d’Indéfendable a été particulièrement intense et dramatique, laissant plusieurs téléspectateurs sous le choc, et sans réponse…
En effet, dans la finale de mi-saison, la vie de Léo Macdonald, incarné par Sébastien Delorme, est en danger. Le constable Marc Fichaud, joué par le comédien Hugo Dubé, a perdu le contrôle et a ouvert le feu en pleine salle de cour.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Léo et Me Danielle Alain (le personnage interprété par Maxim Roy) se sont mis à l’abri sous une table, mais ils se sont retrouvés face au tireur. L’épisode se termine sur une scène de Fichaud qui lève la main vers Macdonald et Alain.
L’épisode s’est donc clos sur ce suspense, laissant les spectateurs craindre pour la vie de Léo et de Me Alain. Plusieurs ont d’ailleurs partagé leurs théories sur les réseaux sociaux.
Toutefois, dans les dernières heures, la blonde de Sébastien Delorme, Virginie Bruneau, a publié une vidéo de la transformation du comédien en Léo Macdonald.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Dans l’extrait en question, on apprend que le comédien doit se faire teindre les cheveux pour son rôle dans Indéfendable. Dans la vidéo, on voit aussi Sébastien passer sur la chaise de la maquilleuse et de l’esthéticienne. La voici :
@sdelorme Transformation en Léo MacDonald👨🏻⚖️ Montage et vidéo : @EsthétiqueVB #indefendable #tva #bts #behindthescene #acteur #transformation #makeup #hair #costume #tv #mtl #pourtoi #fyp ♬ son original – sdelorme
Plusieurs pensent que la nouvelle amoureuse de Sébastien Delorme aurait révélé un indice majeur concernant l’avenir de Léo dans cette publication.
En effet, si Sébastien se fait teindre en Léo Macdonald, c’est probablement car il reprendra son personnage pour la suite de la troisième saison d’Indéfendable…
On rappelle également qu’à la suite du dernier épisode, la production avait publié un message annonçant la quatrième saison de la série.
Sur l’image choisie pour accompagner l’annonce, il y avait bel et bien Sébastien, dans le rôle de Léo! Voici l’image en question :
Voici la publication complète :
On ne sait toujours pas si Léo et Me Alain s’en sortiront, mais on pense avoir de bonnes raisons de croire que oui! Nous serons au rendez-vous le 6 janvier prochain pour le découvrir. Et vous?
À voir en lien, la production d’indéfendable publie les premières images du retour d’après les Fêtes. Un détail fait déjà parler… Rendez-vous dans cet article pour toutes les photos :
La production d’Indéfendable publie les premières images du retour d’après les Fêtes
Photos : Pages de Sébastien Delorme, de Virginie Bruneau et d’Indéfendable